Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Béa 40 !
23 octobre 2006

Choisis ton chat !

Qui va broder quoi ?
Les grilles sont prêtes,
et je vous propose de choisir le mois que vous souhaitez broder.
La première à se manifester sera la première servie ;o)
Notez votre choix en commentaire

janvier Fevrier mars
Avril mai juin
Juillet aout septembre
octobre novembre decembre
Quels sont les chat déjà pris... c'est ICI avec les diagrammes

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je choisis de broder les souris ! il n'y en a pas ? tant pis je prends n'importe quel mois.
T
Pour changer.....hihihi.....je vais prendre....mon mois de naissance c'est à dire novembre!!!!
C
mon mois de naissance JUIN.... ben cool si on a chacune un mois d'anniversaire. A suivre....
C
avril c'est mon mois de naissance! si c'est tjrs possible... merci pour cette organisation les filles c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toutes
M
si possible !!!<br /> <br /> en tout cas bravo ils sont superbes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Manu.
Publicité