Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Béa 40 !
26 octobre 2006

Le carnet

Aurélie va acheter cet après midi ou demain au plus tard (ndl : demain c'est le 27/11) des cartonnettes en bristol, une pour chaque fille.

Vous écrirez un petit mot pour Béa, personnalisez-le comme vous en avez envie (ruban, dentelles, boutons, etcccc).

Le final étant que nous ayons toutes le même support, aux mêmes dimensions. Après Vous renvoyez votre carte AVEC votre toile à Sof', qui les réunira toutes et les renverra touts à Aurélie qui les rassemblera dans un carnet.

Conclusion : attention, on écrit que d’un coté car le dos sera collé dans un carnet !!

8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de stress on fait ce qu'on veut. je dis de personnaliser pour celles qui veulent le faire<br /> <br /> je prévois un carnt à spirales qui permettra de laisser de l'épaisseur entre les pages
K
on fait quoi dans ce cas ? lolll<br /> je vais cogiter !<br /> <br /> dites, c'est qd qu'on commence ??? je trépiiiiiiiiiiigne d'impatience moi !!!!
V
et moi c'est bête c'est l'étape qui me stresse le + j'ai aucune imagination wwwwoouin, donc simple ca va aussi? ou bof?
C
Heu... faut pas que ce qu'on colle dessus soit trop gros, sinon le carnet va être très épais, non ?<br /> C'est peut-être bête ce que j'dis, lol.
Publicité